Expedition

Prestataires & suivi de commande:

Nous livrons partout au Maroc via notre partenaire de livraison, à domicile, sur votre lieu de travail ou en retrait dans le guichet postal le plus proche.
Vous avez la possibilité de suivre l’acheminement de votre colis en utilisant le numéro d’envoi qui vous aurait été fourni.

Réception de commande:

Votre commande sera livrée à l’adresse indiquée contre remboursement
En cas d’incapacité de recevoir le colis (indisponibilité, horaires inadéquats, etc.) vous avez la possibilité de charger une autre personne de recevoir votre commande.
Tout colis non réceptionné sera disponible dans un délai de 15 jours (pour les commandes hors casa envoyées par amana), à récupérer en guichet postal ou en contactant notre service client. Passé ce délai, votre commande sera automatiquement annulée

Limites:

Notre responsabilité n’est pas engagée en cas de retard de livraison dû à une force majeure (grève du transporteur, catastrophe naturelle, conditions météorologiques, etc.)

Responsabilités:

On se porte garant de toute erreur de commande ou de commande défectueuse dans un délai de 15 jours à partir de la date de livraison. Passé ce délai, nous déclinons toute responsabilité.